FAQ
FAQ Hôtel Concept Store
QUI SOMMES NOUS ?
Nous sommes situés à Ville en Pays
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Nos bureaux sont situé à Ville, en Pays.
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Nous prenons généralement XX a XX jours pour traiter votre commande puis XX semaines pour vous la livrer.
Si vous ne pouvez pas effectuer votre demande de retour via votre espace client, vous êtes alors dans l’un des deux cas suivants :
1) Votre commande a toujours le statut “En cours de livraison” et n’est pas encore en “Livré”
Vous ne pouvez effectuer votre demande de retour tant que le statut de votre commande n’est pas en “Livré”.
Si vous avez bien reçu votre commande et que sont statut est toujours “en cours de livraison”, merci de patienter 24 à 48h pour la mise à jour du statut et ainsi pouvoir faire votre demande. Le délai de retractation ne court qu’a partir du moment où votre commande a le statut “Livré”.
2) Votre commande a le statut “Livré”
Le délai maximum pour effectuer un retour est probablement dépassé.
Les remboursements suite à un retour de marchandise, sont traités dans un délai de XX jours ouvrés après réception de votre colis par nos services.
Merci de patienter ce délai avant de nous contacter directement. Le délai n’est pas réductible.
Avant ma commande
Pour trouver un produit, vous pouvez utiliser le formulaire de recherche disponible à tout moment sur notre site.
Lorsqu’un article n’est pas en stock et que le délai d’expédition est rallongé, cela est toujours notifié sur la fiche produit ou le sera par mail.
Le paiement est totalement sécurisé sur le site. Le site est entièrement sécurisé à l’aide du protocole https et le fameux petit cadena affiché par votre navigateur.
Bien que la transaction soit assurée par Paypal, vous n’avez pas forcément besoin de posséder un compte Paypal pour payer avec votre carte bancaire. Nous acceptons d’autre moyen de paiement cela peut rallonger les délais de livraison le temps de réception du règlement.
- Colis endommagé sur 2 angles
- Trou de X cm
- Colis reconditionné par le transporteur
- Colis re-scotchée avec de l’adhésif aux couleurs du transporteur
- ..
Je viens de passer commande
Si tous les articles sont en stock, les commandes sont expédiées dans les XX heures ouvrés maximum suite à la validation du paiement.
Si un ou plusieurs produits sont en attente de réapprovisionnement, le délai est généralement indiqué sur la fiche produit de l’article concerné. La commande sera expédiée une fois que tous les articles seront disponibles.
Si votre commande contient des produits en stock et d’autres encore en cours de réapprovisionnement, vous recevrez votre colis une fois que tous vos articles sont disponibles.
Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique.
- Interrogez votre gardien et/ou vos voisins
- Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
- Déposez une réclamation auprès de La Poste en cliquant ici
- Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
- Contactez le SAV au 0692 XX XX XX
Mes Paiements & Remboursements
Pour vous simplifier la vie et répondre au plus près à l’ensemble de vos besoins, nous vous proposons un large choix de moyens de paiement 100% sécurisés.
- Paiement par carte bancaire via Paypal (immédiat)
- Paiement avec votre compte Paypal (immédiat)
- Paiement par virement bancaire (délai de traitement plus long)
- Paiement par chèque (délai de traitement plus long)
Pourquoi mon paiement est-il refusé ?
Pour deux raisons principales :
- soit vous avez saisi de manière incorrecte un chiffre, un groupe de chiffres ou la date qui sont indiqués sur votre carte bancaire.
- soit le plafond de votre carte a été dépassé. Vous disposez sur votre carte d’un plafond de paiement dit “glissant”. C’est à dire que, pendant 7 jours consécutifs, vous ne pouvez pas régler avec votre carte au delà d’une certaine somme indiquée par votre banque. A ce moment là, pour que votre paiement soit accepté, vous avez plusieurs choix :
- attendre que votre plafond vous permettra de nouveau de faire votre paiement
- contacter votre banque pour qu’elle augmente provisoirement le plafond de votre carte
- régler avec une autre carte.
Si votre paiement a échoué lors de votre commande en ligne
Paypal vous indique que la carte utilisée a été rejetée. Il vous suffit de retenter le paiement en vérifiant bien les numéros de votre carte ou en utilisant une autre carte. Pour refaire votre paiement et ne pas perdre votre panier d’achat, utilisez les liens fournis directement sur le site et non la flèche de retour en arrière de votre navigateur.
Si votre Compte client indique un problème de paiement sur votre commande
Vous recevrez un email vous informant que votre carte bancaire a été refusée. Dans ce cas, vous pouvez tenter de repasser votre commande.
Mes retours - Service après-vente
- Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ?
- A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ?
- Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ?
- A-t-il été enfoncé à certains endroits ?
Retrouvez les instructions de retour ici
Formulaire à fournir par vos soins, nous pouvons intervenir sur mission complémentaire.