Livraison & Retour
Traitement et expédition des Colis
Les colis sont expédiés dans les 7 Jours suivant la réception de votre paiement.
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur HOTEL CONCEPT STORE, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.
Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.
Moyens de paiements sur le site :
- Carte bancaire
- Paypal
Transporteurs & Option d’envoi proposé :
Colissimo
Retours & Remboursements
Le délai initiale de 15 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception.
Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l’épidémie et les jours qui suivront.
Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu’à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d’être patient et d’éviter de surcharger notre service client dont l’effectif se retrouve réduit.
Remboursement sous combien de jour à date de réception du colis de retourne ?
MERCI D’ATTENDRE LA FIN DU CONFINEMENT POUR EXPÉDIER VOTRE RETOUR. TOUS LES RETOURS SERONT ACCEPTÉS MÊME AU DELÀ DU DÉLAI HABITUEL.